S02E17

Saison 2 épisode 17 - Les Chasseurs de Primes - Bounty Hunters
VF

VOSTFR
téléchargement VO MU
sous titres

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour les liens ne sont plus valides ! est ce normal ?

jb a dit…

pour moi aussi help

jb a dit…

pour moi aussi help

jb a dit…

pour moi aussi help

Flo a dit…

nous sommes désolé de ce problème, cependant wat.tv a supprimé touts les vidéos de la saison 2, nous pensons que tout sera redevenu comme avant d'ici ce week end.
Merci de votre compréhension, l'équipe de CWU.

Anonyme a dit…

bientot en vf ?
et il y a un decalage de son en vostfr c assez genant

Flo a dit…

désolé pour le décalage, c'est le player wat qui bug un peu, on va essayer de trouver une solution, sinon la vf sera disponible ce dimanche.

Anonyme a dit…

d'accord merci je l'attend en vf avec impatience

Flo a dit…

VF disponible bon épisode

Anonyme a dit…

je dit bravo pour votre rapidité je le regarde de suite merci

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

il n'y a plus de son sur cet episode

Flo a dit…

La VF fonctionne bien, merci de prévenir si le problème persiste

Anonyme a dit…

bonjour je vien vous signalez qu'il n'y a plu la version française de l'épisode serait-il possible de le remettre svp ? merci d'avance