S02E20

Saison 2 épisode 20 Death Trap
VF

VOST

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous allez mettre la video le 23 c'est bine ça?

Flo a dit…

non dès que les sous titres sont fini, ce soir ou demain.

Coraline a dit…

Vite vite vite j'ai trop hâte de la voir cet épisode il a l'air super bien.
Bravo à toute l'équipe car franchement vous faites du très bon travail.
Merci à toi Flo car tu viens souvent sur le site pour voir nos problèmes donc bravo bravo à vous tous et au nom de tous les fans de clone wars Merci.

Unknown a dit…

J'ai commencé la trad ;).

Anonyme a dit…

Un grand Bravo pour votre travail !!!! ma fille se regale avec les versions Françaises et moi avec les VOSTF!!! Milles merci pour vos efforts

Coraline a dit…

Merci.Dites quand pensez vous avoir terminer la traduction?

Flo a dit…

La relecture est en cours, l'épisode sera là ce soir tard ou demain.

Coraline a dit…

ok merci

Anonyme a dit…

vous allez le mettre bientot?

Anonyme a dit…

Peut-on savoir ou trouver les épisodes en VO en attendant que vous les traduisiez ? S'il vous plais.

Anonyme a dit…

Et Oh ! patienter un peu -_-

dark-batis a dit…

impatient vous êtes

Anonyme a dit…

Oui donc j'avais raison il sera là le 23 avril
Mais bon ce n'est pas de votre faute vous avez une vie aussi .Mais ça serait sympas de respecter vos objectifs mais c'est pas grave bonne continuation.

Coraline a dit…

Impatiens nous sommes maitre Yoda

Flo a dit…

veuiller nous excuser pour ce regrettable retard, cependant les sous titres de cet épisode ont été fait conjointement avec un autre forum, j'ai moi même traduit de 12 à 20 min, si ce soir l'autre équipe ne m'a pas donné de nouvelles je traduirai le reste.
sinon voila le lien de la VO
http://www.megavideo.com/?v=TEATTNG5
et voila les sous titres en anglais, si vous voulez aider
sous pouvez traduire les sous titres VO de 1 à 175 et de 307 à la fin
http://www.tvsubtitles.net/subtitle-124818.html

dark-batis a dit…

vous devriez nous aidez à la traduction a lieu d'attendre des heure devant votre ordi a attendre que l'épisode soit traduit

Anonyme a dit…

Pour dark-batiss
Si je savais parler parfaitement anglais je vous aiderez et c'est votre boulot si tu veux arreter tu peux

Coraline a dit…

C'est pas grave pour le retard
on ne va en mourir .
Vous faites du bon boulot
pour dark-batiss tu as tout a fait raison au lieu d'attendre on pourait vous aidez

dark-batis a dit…

voilà qui est une sage décision

dark-batis a dit…

pour anonyme
si vous n'avez pas un niveau d'anglais trés élevé alors tranférer les paroles originales
sur un site de traduction comme google tractuction et traduisez-les

Flo a dit…

J'ai fait les sous titres moi même. merci d'avoir attendu et encore une foi désolé pour le retard. Bon épisode.

Coraline a dit…

Merci Flo .
MERCI MERCI MERCI
Qui était l'autre forum?

dark-batis a dit…

la patience de chacun a porté ses fruits bon épisodes
ps
pour flo eske tu as recu la 1ère partie des sous titres de l'épisode
20

Flo a dit…

je crois comprendre ce qui s'est passé, l'autre forum a due avoir des problème juridique étant donné qu'il a fermé hier. Sinon Dark je n'ai pas reçu la première partie des sous titres

dark-batis a dit…

oh merde alors en plus j'arrive pas à les retrouver .
dsl flo je ferais gaffe a les enregistrer la prochaine fois

Esmea a dit…

Merci pour le boulot effectué et le partage.

dark-batis a dit…

de rien

Anonyme a dit…

Pas de 720p ?

Flo a dit…

VF dispo, bon épisode

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nico a dit…

Il y a un problème avec le lien VF de cet épisode non?

Sinon, merci pour ce super site qui m'a permis de voir les épisodes que j'ai loupé!!

Flo a dit…

lien VF remplacé. Merci Nico