Portant le Kama en signe d'héritage Mandolarien et en guise de protection, Le Capitaine Keeli a personifié son armure qui était l'origine toute blanche avec un rouge spécial, les soldats obéissant sous ses ordres firent de même, et un télémètre comme Rex ou Le Commandant Colt.
Combattant aux cotés de sa compagnie et du Général Jedi Ima-Gun Di pour la dernière fois sur la planète rocailleuse et semi-désertique;Ryloth.
Pendant qu'il eu le soutien de Cham Syndulla et se combatit au cotés des Twi'leks, le conseil des Jedi envoya le Sénateur Bail Organa sur Toydaria pour permettre d'envoyer sur des frégates médicales des vivres,des médicaments et des armes, pour le peuple affamé de Ryloth.
Alors que les Clones tendirent une embuscade aux droides de la CSI en explosant une Canonnière TIO/BA bourrées d'explosifs, qui bloquerait l'un des deux canyons.Pendant ce temps la population twi'leks alla se réfugier dans les montagnes.
Quand les Séparatistes arrivèrent à franchir l'autre canyon,Le soldat Keeli se battit vaillament aux cotés de son général lorsqu'un détonateur thermique arriva et projeta Keeli au sol,avec son énergie encore sufisante pour se relever, il se remit à tirer mais les droides en large supériorité numérique anéantirent les deux héros des Twi'leks.Tombés au sol ils virent sûrement la dernière image de leur vie ; les frégates médicales qui avait réussi à franchir le blocus spatial des Séparatistes. Le sacrifice des deux guerriers et de leurs frères d'armes allait sauver énormément d'autochtones.Dark-Batis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire