Démission

Bonjour à tous ,comme vous avez du le remarquer le site n'est plus actif depuis un certain temps,
Je n'ai plus le temps de m'en occuper ainsi que de faire la traduction,qui me prenait environ 4 h par week-end et une heure en plus pour publier l'épisode,bref j'étais à bout.
Je vais arrréter de m'occuper de CWU ,si vous voulez prendre ma place ,je vous en supplie car je n'ai pas envie de voir le site qui tombe après 4 ans magnifique,après 4 saisons.
Si vous voulez vraiment continuez a faire revivre le site car ,nous proposons des idées,forum,fiches etc mais personne ne semble vraiment intérréssé donc sa vous fout un coup au moral,d'ailleurs je ne trouvait plus les liens megavidéo pour les épisodes ce qui ma  descendu le moral au plus bas et c'est la que j'ai pris la décision de tout arréter.
J'espère avoir été clair
Cordialement
Votre serviteur DarkBatis présent depuis 2 ans

4 commentaires:

Général Clem a dit…

Je suis d'accord avec toi, ce iste tombe en ruine mais, tu m'as viré alors que je continuais à t'envoyer des fiches. Je uis triste que tu démissiones. Mais, Alex peut encore revenier essaye de reprendre contacte avec lui.

Général Clem.

Dark-Batis a dit…

Ouai il m'a dit qu'il serai plus présent cette saison il ne m'as j'amais aider

Général Clem a dit…

Ok, tu pourrais peut-être rester jusqu'à son retour.

Général Clem.

Miguel a dit…

Là, c'est Mégaupload qui a fermé ! C'est cuit.